Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2013

Authentique Papier Peint Ancien

 Je vous présente ici un élément indispensable à une déco vintage, le Papier peint d'époque !... Brillant, représentant des carreaux aux motifs vert et rose pale, il mesure 53 cm de large, il y a 2 rouleaux neufs encore emballés + 1 légèrement utilisé.

 

Papier peint 3

 

Papier peint 1Papier peint 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 903
Publicité