Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2014

Papier peint vintage Années 70

Papier peint vinyle des Années 70, sur fond blanc il présente des motifs fleuris de couleurs orange, jaune et vert et il mesure 53 cm de large, il est noté préencollé. Il y a 5 rouleaux avec notice, de la marque "Venilia - CECILE - réf. 171 43 526" 

derniere 064

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 894
Publicité