Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Assiettes anciennes "CARMEN" de Luneville

Lot composé de 7 assiettes creuses Luneville de la Collection "CARMEN". Décor bleu et bordeau, bon état général.

Diamètre total de 23 cm.

20.00 € le lot

DSCF1855

 

DSCF1853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1856

 

DSCF1854

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 867
Publicité