Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2014

Pouf coffre à poils rouge des Années 70/80

 

Pouf à poils rouge, le socle est en carton noir très épais et les armatures en acier cuivré, le couvercle est composé d'un plaque recouverte d'une double mousse, il est en bon état général seul la fixation de l'habillage du couvercle est à revoir.

Il mesure 40 cm de haut pour un diamètre de 36 cm.

 

 

pouf r 1

 

 

pouf r 3pouf r 2

pouf r 4

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 867
Publicité