Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2014

Landau/jouet vintage "Doucet"

Petit landau des Années 70 "Doucet" pour accueillir votre baigneur. De couleur bleu marine, l'intérieur est en PVC à fleurs, l'armature se plie, il posséde un frein, il est en bon état et fonctionne très bien. Il est proposé avec son matelas + son oreiller d'origines et sa parure de drap en nylon à carreaux rouge et blanc.

Ses dimensions :

Hauteur totale de 97 cm et 71 cm capote pliée - Armature pliée de 55cm de haut

Hauteur du lit seul de 18 cm, largeur de 33 cm et longueur de 63 cm

35.00 € Nouveau prix 25.00 €



 

 

 

landau 2

landau 3

landau 4

landau 5

landau 7

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 902
Publicité