Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Plateau ancien en métal

Plateau rond en métal de diamétre 30 cm avec un bord de 3 cm de haut. De couleur bordeau il présente des arabesques blanc, rouge et vert. Il présente quelques minimes traces d'usure.

6.00 €

 

deco_crea_068

deco_crea_071

deco_crea_069

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 902
Publicité