Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Voiture ancienne à pédales en bois

Avis aux collectionneurs

Je vous présente cette voiture ancienne à pèdales en bois à restaurer. De type Jeep, elle possède 4 roues (+1 de secours) en métal, elle dispose d'un volant et d'un fauteuil et fonctionne très bien. 


Elle mesure 0.95 cm de long, 0.53 cm de large sur le devant et 0.41 cm à l'arrière.

80.00 €

Faire offre

 

voiture 025

 

voiture 024

 

voiture 022

 

plans voiture bois 002

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 867
Publicité