Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2013

2 Authentiques tabliers de Grand Maman

C'est l'objet qui nous ramène à l'époque de nos grands mères, le tablier en grosse toile, lourds et monogrammés "D" pour ces 2 là.

Ils mesurent 62 cm de large + 1 m 60 de lien, le beige à une longueur de 88 cm et le gris de 80 cm.

12€00 Pièce ou 20.00€ les deux.

 

TABLIERS 1TABLIER 3

 

 

 

 

 

TABLIER 4TABLIER 5

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Elodie,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien belles idées .. je suis moi-même une chineuse et je relooke et remet en valeur pour mon plus grand plaisir .. <br /> <br /> Je n'ai pas bien l'habitude de canalblog et j'étais un peu perdue pour trouver les articles et je cherchais le lien directement dans la page du jour ...<br /> <br /> Ceci dit, tes recherches et ton travail méritent toute l'attention et je suis certaine que peu à peu tu auras une place prépondérante dans le domaine "d'antan" ..<br /> <br /> Amitiés et doux dimanche à toi !<br /> <br /> Je vais mettre ton blog en favoris mais qui hélas n'apparaissent plus dans la nouvelle version d'over blog !<br /> <br /> A bientôt de se lire !<br /> <br /> Nicole
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 894
Publicité