Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creaantique
Newsletter
creaantique
  • Adepte du recyclage et des objets d'un autre temps pour ma déco perso, je suis tombée dans la passion des années 40 au années 80, je vous présente donc ici mes trouvailles qui peut être feront votre bonheur, Bonne balade sur creaantique et à Bientôt !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2013

Plateau présentoir vintage pour apéritif

Présentoir des Années 70 pour apéritif vintage, en bon état général il présente 5 compartiments dont l'un est gravé "CP".

Il est en très bon état général.

8.00 €

 

fauteuil 031

 

fauteuil 032

 

fauteuil 033

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 902
Publicité